Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 22:12

 

 

Pour varier un peu les plaisirs, mais toujours pour mon petit confort cet hiver, le boléro! 
Perso je le trouve top!
Et si quelqu'un voulait les explications, je serais ravie de les transmettre, je ne peux pas scanner le modèle, désolée... 
Et d'ailleurs, que ce soit sur tous les sujets, vos avis m'intéressent, alors n'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire... 

bolerot

 

Et avec les restes de laine, une petite colerette super sympa... 

collerette originale

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ben moi ca m'interesse les explications!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Val'Horizon
  • : Ici les vieilles chambres à air se recyclent au gré de mon imagination et de vos envies! Nettoyées, bichonnées, elles deviennent bijoux, sacs ou encore accessoires déco
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens