Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 17:16

Toujours la version "Avant"... Récupérée seule et abandonnée au bord d'une route....

IMAG0352.jpg

Eh oui, la même que Linda, celle en carton! 
Une réalisation que j'ai trouvé par hasard sur le net, et comme beaucoup, il a fallu que je teste... c'est chose faite!
Fauteuil pour une petite fille, coussin pour le chat... pour moi, il risque de finir en... Présentoir à bijoux!

P1030823.JPG

P1030824.JPG


Et pour les bricoleuses tentées, le tuto se trouve sur le lien suivant

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Val'Horizon
  • : Ici les vieilles chambres à air se recyclent au gré de mon imagination et de vos envies! Nettoyées, bichonnées, elles deviennent bijoux, sacs ou encore accessoires déco
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens