Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 15:06
Toujours dans le tricot, ben oui, il fait trop froid dans mon garage... quoique... J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai quand même bricolé un peu pendant ces vacances, je vous montre tout ça bientôt, mais pour l'instant, l'écharpe magique! 
Oui, encore une écharpe! Avec le stock que j'ai, je ne devrais pas prendre le moindre coup de froid cet hiver!
Mais celle la, elle est magique! Si si...!
J'ai découvert cette technique "illusion" par hasard, et bien sur, il a fallu que je teste en urgence, et ça marche! 
C'est un jeu de maille qui donne, selon l'angle, un motif... Je vous montre... 

 

P1030797.JPG

 

P1030798.JPG

 

Magique non? ;)

Et les explications sont ici link


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Il me tarde de voir ça de plus près. Tu as du talent et les mains pour le traduire.<br />
Répondre

Présentation

  • : Val'Horizon
  • : Ici les vieilles chambres à air se recyclent au gré de mon imagination et de vos envies! Nettoyées, bichonnées, elles deviennent bijoux, sacs ou encore accessoires déco
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens