Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 23:13

 

Sauvé de justesse de la déchetterie cet ensemble de canapé cuir et chêne dont plus personne ne veut!! Plus personne? Peut etre que je peux en faire quelque chose non? Je récupère donc ceci...
 

DSC00205

 

Et son grand frère 3 places!
Grand nettoyage et ponçage, une bombe de peinture granité, une bonne teinture pour cuir, une petite cire et... Go... Dans mon salon!
 

 DSC00203Canapé chêne et cuir

 

 

 

 

DSC00324

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
I liked the color of the sofa than the design. A little more light brown would have made the sofa more beautiful. Leather sofa made with oak material are the best combination. And thank you for sharing it here with us. Keep updating.
Répondre
E
bravo!<br /> réussi le relooking et vous avez choisi une couleur tendance , en plus
Répondre

Présentation

  • : Val'Horizon
  • : Ici les vieilles chambres à air se recyclent au gré de mon imagination et de vos envies! Nettoyées, bichonnées, elles deviennent bijoux, sacs ou encore accessoires déco
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens