Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:34

 

Hmmm... Ce Georges! Une grande source d'inspiration... Mais bon... on va s'en tenir aux capsules... What else?
Bijoux bien sur, vous trouverez quelques photos dans l'album, mais récemment, prise de court pour un anniversaire, vite... Un petit bouquet... capsules... 
Et je le trouve très joli dans sa bouteille alu non?

Capsules en bouquet


Et les petits derniers de la famille nespresso, une parure noire et violette. Et je n'ai pas lésiné, y a la totale! Boucles d'oreilles, bracelet, bague et collier!

Parure capsules noir/violet


Quelques bagues... 

Bagues et pendentif capsules

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super! Moi qui  cherchait de l'inspiration pour recycler ces capsules, me voilà bien servie<br />
Répondre

Présentation

  • : Val'Horizon
  • : Ici les vieilles chambres à air se recyclent au gré de mon imagination et de vos envies! Nettoyées, bichonnées, elles deviennent bijoux, sacs ou encore accessoires déco
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens