Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 12:13

 

Après le salon, le salon de jardin cette fois!
C'est à des tourets électrique que je vais offrir, après une vie sur les chantiers, une retraite au soleil sur ma terrasse!
Et toujours les mêmes opérations de ponçage et de chouchoutage, quelques petits coups de pinceau, de cire...
Et de jolis coussins pour un résultat sympa non?

IMAG0054
 
















Fauteuil touret
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sitôt dit sitôt fait un petit tour sur ton blog et oui la tu avais tout a fait raison...... J'ADORE!!!!!!!! comme tout le reste de tes créations.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire et voir les nouveautés sur ton blog<br />
Répondre

Présentation

  • : Val'Horizon
  • : Ici les vieilles chambres à air se recyclent au gré de mon imagination et de vos envies! Nettoyées, bichonnées, elles deviennent bijoux, sacs ou encore accessoires déco
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens